Logo Ville Fleurie

Le Chœur et Orchestre Gaston Stoltz donnera un concert le dimanche 02 juin 2024 à 16h00 à l'église Saint-Léger de Custines.

Les 100 interprètes (60 choristes et 40 instrumentistes) seront placés sous la direction de Daniel Colombat et seront accompagnés par Marie MOURTON, mezzo -soprano et Emmanuel PREVOT, ténor.

Vous pourrez entendre de larges extraits de la Nuit de Walpurgis, ainsi que le Psaume 42 de Félix Mendelssohn, et un extrait de la Messe en si de Jean-Sébastien BACH.

Le concert se déroulera dans une ambiance conviviale et sera commenté par Daniel Colombat.

Réservation conseillée :

Informations :