Logo Ville Fleurie
AMITIE FRANCO-ALLEMANDE🤝

🤩50 ans du jumelage Böbingen -Custines🤩

📆22-23 JUIN

🏠 : recherche familles d’accueil, inscription en cliquant sur le lien ci dessous

🎼🎵🎺 : invitation de tous les Custinois(es) à la GUINGUETTE DU POUMON VERT

🕧 : à partir de 14h

Nous invitons tous les Custinois(es) à venir partager ce moment de convivialité à la guinguette du poumon vert. La fête se poursuivra en soirée lors de la fête de la musique.

Les frais de bouche de la soirée seront pris en charge pour les familles hébergeantes.

☺️Si vous ne parlez pas allemand, vous parlez peut être une autre langue ? Les allemands parlent pour beaucoup le français, l’anglais ou d’autres langues et les traducteurs de nos téléphones sont également là pour nous aider.

Aidez nous à faire de de ce moment de partage une réussite et continuons de développer nos liens multiculturels.

Hébergement : ==>> Formulaire inscription

Plan interactif