Logo Ville Fleurie

Le 28 novembre 2023, à l’Espace Montrichard de Pont-à-Mousson, la ville de Custines a reçu 📄 sa deuxième fleur 🌻🌻.

Pierre JULIEN, Carine TISSIER et José CHARRONT ont reçu le précieux sésame des mains de Henri LEMOINE Président de l’Agence Régionale du Tourisme Grand-Est.

Ce trophée 🏆 récompense tout le travail effectué ces dernières années pour embellir notre ville 🏘️.

👏 Merci à la Commission 🌳 Environnement / Fleurissement / Espaces verts, conduite par Carine TISSIER, secondée par José CHARRONT et accompagnée de tous les membres. Ils n’ont de cesse d’œuvrer dans un respect écologique, économique et environnemental pour un mieux vivre dans notre commune.

👏 Merci au Conseil Municipal d’Enfants 🏃🧘‍♀️ et aux écoles qui sont toujours prêts à donner un coup de mains pour améliorer notre environnement.

👏 Merci à tous les Custinoises et Custinois 🙍‍♀️🙍 qui fleurissent leurs maisons et leurs balcons pour embellir la ville et donner envie de se promener dans les rues.

Encore bravo 👏👏👏