Construire à Custines

Vous avez un projet de construction d’une résidence principale, la Commune de Custines vous propose 4 parcelles au "Clos Barrès".

Les parcelles sont viabilisées et disponibles de suite. Les lots libres constructeur devront répondre aux normes définies dans le PLUIHD (Plan Local d’Urbanisme Intercommunal Habitat et Déplacement).

Le processus d’attribution se fera par dossier avec système de notation.

Les dossiers de candidature sont à retirer à la Mairie ou à télécharger (liens ci-dessous)

Les dossiers dûment remplis sont à déposer à la Mairie, la date limite de dépôt est fixée au 08 juillet 2022.

Pour rappel, horaires de la Mairie :
Lundi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h
Mardi, Mercredi et Vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h
Jeudi de 9h à 12h

Liens utiles :
- Règlement d'attribution des lots et dossier de candidature
Plan de composition
Délibération du conseil municipal
Règlementation zone UH
Dispositions générales du PLUI (1ère partie)
 Dispositions générales du PLUI (2ème partie)