Restauration scolaire

A compter du 01 septembre 2020, les enfants seront accueillis pour le repas de midi sur 2 sites :

• les enfants de maternelle sur le local jeunes situé rue Roger Fould,
  • les enfants d'élémentaire au Déristé.

Les déplacements vers le local jeunes seront organisés en autobus, en toute sécurité et en respectant la législation en vigueur. La pause méridienne sera encadrée, comme les années précédentes, par les animateurs périscolaires.

Concernant les temps d'accueil du matin et du soir, les lieux restent inchangés, à savoir :

• école maternelle du Centre --> Déristé,
  • école maternelle du Val des Faulx --> sur site.

Le service Enfance et Jeunesse de la commune de Custines reste à votre disposition pour tout complément information.

Information relative à la restauration scolaire