Covid-19 : Nouvelles dispositions d’accès à la déchetterie intercommunale sur réservation.

La Déchetterie reste sur rendez-vous avec les conditions suivantes : Accès réservé aux résidents du Bassin de Pompey sur rendez-vous en ligne https://www.bassinpompey.fr/dechetterie ou par téléphone si pas internet sur le 152 de 8h30 à 12h30

• Un seul passage autorisé par semaine
  • Se munir d’une pièce d’identité et carte grise du véhicule en vue du contrôle sur place par la police municipale.
  • Anticiper l’arrivée sur site de 5 min avant pour faciliter le contrôle d’accès.
  • Apports limités à 2m3 par passage.
  • Les déchets verts ne sont pas acceptés à la déchetterie, ils doivent être déposés à la composterie à Marbache
  • Toutes les filières fonctionnent sauf le textile
  • Les déchets doivent être triés dans le véhicule afin d'optimiser le temps de déchargement.
  • 2 personnes par véhicule maximum.
  • Ne pas sortir de votre véhicule avant l’accès sur la plateforme de la déchetterie.
  • Accès à la plateforme interdit aux piétons.
  • Se conformer strictement aux consignes des gardiens.
  • Les gardiens ne pourront pas aider au déchargement.
  • Respecter les gestes barrière, il est recommandé de porter un masque.

Covid-19 : Nouvelles dispositions d’accès à la composterie intercommunale.

La Composterie de Marbache a repris son fonctionnement  et sa circulation sur site habituelle.