Covid-19 : Nouvelles dispositions d’accès à la déchetterie intercommunale sur réservation.

#BassinPompeyMobilisé

L’accès au public à la déchetterie intercommunale est à nouveau possible uniquement sur inscription à compter du 4 mai 2020 à 13h30. En complément du règlement de la déchetterie, de nouvelles dispositions ont été prises pour garantir la sécurité et la santé de tous. L’accès à la déchetterie sera limité à un seul passage autorisé sur une période de 15 jours.

si vous ne pouvez pas vous inscrire sur internet

03 83  49 81 52 de 8H30 A 12H30

• Choisissez votre créneau en vous inscrivant sur le site : https://www.bassinpompey.fr/dechetterie
  • Accès réservé aux résidents du Bassin de Pompey.
  • Un seul passage autorisé sur une période de 15 jours.
  • Munissez-vous d’une pièce d’identité en vue du contrôle sur place par la police municipale.
  • Munissez-vous d’une attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case n°2 « déplacement pour effectuer des achats de première nécessité ».
  • Anticipez votre arrivée sur site de 5 min. pour faciliter le contrôle d’accès.
  • Apports limités à 2m3 par passage. o Les déchets verts ne sont pas acceptés à la déchetterie, ils doivent être déposés à la composterie à Marbache (réservation composterie).
  • Le mobilier n’est pas accepté jusqu’à nouvel ordre.
  • Les déchets doivent être triés dans le véhicule afin d'optimiser le temps de déchargement.
  • Les gardiens ne pourront pas aider au déchargement.
  • 2 personnes par véhicule maximum.
  • Ne pas sortir de votre véhicule avant l’accès sur la plateforme de la déchetterie.
  • Respecter les gestes barrière, il est recommandé de porter un masque.
  • Accès à la plateforme interdit aux piétons.
  • Se conformer strictement aux consignes des gardiens.

Covid-19 : Nouvelles dispositions d’accès à la composterie intercommunale sur réservation.

#BassinPompeyMobilisé

L’accès au public de la Composterie Intercommunale sera à nouveau possible sur réservation à compter du 5 mai 2020. En complément du règlement, de nouvelles dispositions ont été prises pour garantir la sécurité et la santé de tous.

si vous ne pouvez pas vous inscrire sur internet

03 83  49 81 52 de 8H30 A 12H30

• Possibilité de déposer du déchet vert et de prendre du compost
  • Circulation modifiée sur site