RÉPONDRE À L’URGENCE ÉCONOMIQUE

La situation inédite engendrée par le COVID-19, affaiblissant et paralysant notre économie, a montré la nécessité d’unir nos forces pour répondre à l’urgence. Sur notre territoire, ce dialogue est déjà ancré dans nos relations avec les entreprises à travers des démarches menées de manières partagée et concertée.

Aujourd’hui, le Bassin de Pompey est mobilisé plus que jamais, à vos côtés, avec ses partenaires pour cerner vos difficultés, répondre à vos besoins urgents et vous apporter un accompagnement de proximité.

UNE CELLULE D’ACCOMPAGNEMENT ET DE SUIVI DE PROXIMITÉ

Que vous soyez une TPE-TPI, PMI/PME, artisans, commerçants, associations… le Pôle Économique se mobilise avec ses partenaires Val de Lorraine Entreprendre, CAREP, Initiative Val de Lorraine, ALACA….  au sein d’une cellule de suivi et de veille pour vous proposer un accompagnement personnalisé au plus près des problématiques de votre entreprise en mobilisant les outils et mesures gouvernementales et régionales, ainsi que le fonds d’aide territorial resistance. Votre contact :

La Région se mobilise ....