Mesures de confinement COVID 19

La mairie de Custines met en place à compter de ce jour les mesures de confinement suivantes au regard de l’évolution de la crise du COVID 19 :

• La mairie de Custines sera fermée jusqu’à nouvel ordre. Aucun accueil physique ne sera assuré à l’exception des déclarations de naissance et de décès.
  • Des astreintes sont mises en place à compter de ce jour pour tous les directeurs de services, le centre technique municipal et la communication.

Conformément aux directives nationales ; un service unique d’accueil périscolaire est organisé au bâtiment Déristé. Seuls les enfants dont les deux parents sont soignants sont pris en charge, sur contact préalable sur la messagerie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Le CCAS est physiquement fermé. Une permanence téléphonique est maintenue sur les lignes téléphoniques suivantes : 06 40 71 11 51 ou 06 40 71 11 97.

POUR TOUTE QUESTION, CONTACTEZ EXCLUSIVEMENT LES NUMEROS SUIVANTS :

06 40 71 11 51 ou 06 40 71 11 97.

Une permanence téléphonique est assurée et vous dirigera vers le service d’astreinte compétent si besoin. La messagerie reste le moyen de communication à privilégier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Respectez les consignes communiquées par les autorités, et prenez soin de vous et vos familles.

Concernant les autorisations de déplacement et dérogations, l’attestation à télécharger et à imprimer sur :