La pré-inscription scolaire pour les enfants nés 2017 a eu lieu pour les écoles maternelles de CUSTINES durant la période du 9 au 14 mars.

En raison de la situation actuelle, nous proposons à ceux qui n’ont pas pu venir faire cette pré-inscription de compléter le dossier ci-joint et de nous le faire parvenir par mail à l’adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou de le déposer dans la boîte aux lettres de la Mairie avec les pièces suivantes :

-         Copie du justificatif de domicile de moins de 3 mois

-         Copie du livret de famille

-         Copie des vaccinations de l’enfant

Téléchargement du dossier

Concernant les enfants habitant à Custines déjà scolarisés en  2019-2020 sur une autre commune mais souhaitant être scolarisés sur Custines pour l’année scolaire 2020-2021 fournir les pièces ci-dessus ainsi qu’un certificat de radiation.

ou 03.83.49.55.26

lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi