Concours des Maisons et Balcons fleuris 2020

Notre commune organise depuis plusieurs années, un concours des Maisons et Balcons fleuris.

Ce concours récompense les nombreux habitants qui contribuent chaque année à l’embellissement des rues en fleurissant jardins, balcons, fenêtres ou pas de portes.

Dans notre commune, le fleurissement des maisons est devenu une tradition forte que la municipalité souhaite préserver, encourager, et même dynamiser.

L’ensemble des réalisations fleuries participe à l’embellissement du cadre de vie de la commune et a contribué grandement à l’obtention de la 1ère fleur au Concours des Villes et Villages fleuris en 2019.

C’est donc un effort partagé consacré à notre cadre de vie qui est distingué aujourd’hui.

Nous comptons sur vous pour participer au fleurissement et nous vous invitons à vous inscrire, à déposer le bulletin en Mairie ou à l'envoyer par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le lundi 22 juin 2020

(lien de téléchargement du formulaire)

La remise des Prix aura lieu le 17 Octobre 2020.